Les sabots d'or
Bienvenu sur le forum les sabots d'or

Bonne visite a tous
Les sabots d'or
Bienvenu sur le forum les sabots d'or

Bonne visite a tous
Les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sabots d'or

Discution basé principalement sur les équides cela dans un contexte amicale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vend divers produits avantageux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 256
Points : 438
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 57 moselle

Vend divers produits avantageux Empty
MessageSujet: Vend divers produits avantageux   Vend divers produits avantageux Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:54

 
* Voila je voulais vous faire partager les produits que moi même j'utilise pour mes animaux ainsi que je vend évidement ! a tout ceux qui le connaissent et qui l'on utiliser vous pouvez faire part de votre avis et celui-ci sera évidement posté .. pour rien au monde je changerai de produit tout simplement car il n'ait pas un grammes chimique par rapport au ceux vendu chez decathlon ou ailleurs celui-ci est naturel , il nourrie le poils , le protege de M... le fait brier naturellement .

* Si vous ete interesser par ce produit contacté moi ici ou par messagerie vous n'en serrez pas decus!
* Pour en savoir plus sur ces produits ainsi savoir si vous souhaitez vendre de ces produit pour vous faire un peu d'argent facilement contacté moi.



PRENEZ SOIN DE VOTRE ANIMAL AVEC AMOUR ET AVEC L'ALOE VERA


-Contient un pourcentage très élevé d'Aloe Vera
-Contient de l'extrait de Niem

Qu'est-ce le Niem?
Le Niem est un arbre tropical,dont l'extrait est utilisé depuis des années contre des parasites tels les tiques,les puce.En été les Moustiques perturbants sont repoussés. Dans les pays latino-americains,l'arbre Niem est également connu comme « La pharmacie du village ».

Aloe Vera Shampoing (40% Aloe Vera)
.Lave en profondeur
.Protège contre la déshydratation
.N'attaque pas la substance graisseuse
.Donne un poil extra doux

500ml 19,90euros


Aloe Vera Coast gloss (50% Aloe Vera)
.Embellit le poil de l animal
.procure une brillance immédiate et un poil facile a soigner
.Protège contre les insectes

200ml 16,90 euros

Aloe Vera Quick Help Spray (80% Aloe Vera)
.En prévention quotidienne,pour renforcer et soutenir la peau
.Pour une hydratation suffisante
.Protége contre les insectes

400ml 21,90euros


Ou l'ensemble a 49,90 au lieu de 58,70.



Si vous souhaité passer commande laisser un message dans ma messagerie avec les produits que vous désiré commander .

Un catalogue peut vous etre proposer , que vous pourrez gardez chez vous ainsi telephoner ou envoyé un mail a votre interlocuteur afin qu'il commande vos produits!

Il est possible pour moi de vous parrainez pour que vous aussi d'acceder a cette organisme , vendre vos produits (marque) pour completé vos fin de mois (financiérement) si vous souhaitez en savoir plus laisser un message dans ma messagerie .

Les autres produits proposer sont :


۩ Cosmetique naturel (aloé vera)
۩ Maquillage complet
۩ Parfum Homme et Femme(de personne connu)
۩ Soin des cheveux
۩ soin pour homme
۩ Soin aloé vera
۩ Alimentation
۩ Soin microsiler
۩ Racine et plus
۩ Soin anti-age
۩ Produit bebe/ enfant
۩ Produit animalier



CES PRODUITS JE L AI UTILISE POUR MES ANIMAUX ET PERSONNELEMENT JE NE CHANGERAI PLUS DE PRODUIT , JE L AI TROUVE BIEN PLUS NATUREL ET SA N ABIME PAS LA SANTE DE VOTRE ANIMAL QUAND VOUS ALLEZ VOUS EN SERVIR CETTE ETE ESSAYER CEST L ADOPTER ! COMME TOUT PROPRIETAIRE VOUS VOULEZ CE QUIL Y A DE MIEUX POUR VOS ANIMAUX ET LEURS SANTE ET MOI AUSSI FINI LE CHIMIQUE PASSER AU NATUREL.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sabots-dor.forumactif.com
 
Vend divers produits avantageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes d'odeur divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sabots d'or :: Coin détente :: Conseils & soins-
Sauter vers: